Comment porter vos ear cuff ?

S’il y a bien un accessoire qui s'est imposé à nous cette année, c'est bien le masque !

Au grand dam des adeptes de boucles d'oreilles XXL qui, par crainte de les accrocher les portent moins !

Alors, comment garder du style malgré le port du masque ?

Pomme Cannelle a toujours une solution pour vous !

 

Pourquoi ne pas continuer à mettre en valeur vos oreilles avec l'autre accessoire incontournable cette saison : les ear cuffs ?!

Petite explication pour les moins fashionistas d'entre vous :

Si l'on peut traduire littéralement le mot ear cuff par "manchette d'oreille", il désigne au sens plus large les bijoux d'oreilles (qui habillent l'oreille du lobe au cartilage). Voici un bref aperçu des différentes façons de les porter :

 

·        Les plus en vogue actuellement, les bagues d’oreilles : elles se portent principalement sur le cartilage. Pas de panique, pour celles-ci nul besoin de souffrir ! Il s'agit de clips d'oreilles ajustables. Inspirée de l'univers grunge, la bague d'oreille est parfaite multipliée ou associée avec de petites créoles proches du lobe (simples ou breloquées) pour une allure rock ! Craquez par exemple pour la bague d'oreille « shiny star » en acier de chez Zag bijoux.

 

·        Pour contenter les plus pressées d'entre vous, il existe le ear cuff chaîne. Il s'agit d'un clou d'oreille relié par une chaînette à une bague d'oreille. Souvent proposé en dépareillé avec une simple boucle pour l'autre oreille, il donne un look original et décalé.

 

·        Pour les plus chics, il y a le bijou d'oreille qui remonte le long du lobe. Il s'enfile comme une boucle d'oreille classique et vient se plaquer ensuite sur votre lobe. En feuillage délicat, en perles, avec des brillants, il sublimera votre oreille avec finesse. Optez pour ces bijoux d'oreilles lauriers Pomme Cannelle.

 

·        Et enfin, le bijou d'oreille "devant/derrière". Une partie se positionne devant le lobe, l'autre partie quant à elle vient se placer à l'arrière juste avant le fermoir, pour un effet trompe l’œil ! Choisissez pour cela les boucles d'oreilles cercle pastille martelée en plaqué or signées Pomme Cannelle.

 

Tous ces bijoux d'oreilles étant généralement plutôt discrets, ils sont idéaux pour associer avec des colliers en multi rangs. Une bonne raison pour porter toujours plus de bijoux...

Alors, pour leur côté à la fois pratique et stylé, adoptez les ear cuffs !!!

Partager cette publication

commentaires (0)

Aucun commentaire pour le moment