La révolution de l'acier inoxydable !

Vous êtes sportive, pressée, vous n’avez pas le temps pour retirer tous vos bijoux et recherchez des accessoires à porter tout le temps et par tous les temps, les bijoux en acier inoxydable sont faits pour vous !

L’acier inoxydable est de plus en plus répandu dans le milieu de la bijouterie et plébiscités par les créateurs. Vous pourrez en trouver en acier blanc, doré ou même rosé.

L’acier inoxydable compte de nombreux avantages comme sa solidité, sa durabilité, son côté hypoallergénique et son prix.

En effet, sa grande résistance à la corrosion est sa principale caractéristique qui séduit de plus en plus de monde. Quoi de mieux que de pouvoir conserver votre bijou sous l’eau sans perdre un temps fou à le retirer, puis le remettre. Un vrai confort de vie.

Pour plus de détails, l’acier inoxydable utilisé en bijouterie est définit comme hypoallergénique car il ne contient ni cuivre, ni nickel. Il minimise alors grandement le risque de réactions allergiques au métal. Également couramment appelé acier inox, c’est un alliage à base de fer, de carbone et de 10 % de chrome dont la propriété est d'être peu sensible à la corrosion et de ne pas se dégrader en rouille au fil du temps.

Et sa dernière qualité, non des moindre, c’est son prix ! En effet, les bijoux en acier inoxydable sont également moins chers que leurs homologues en argent massif 925/000 ou plaqué or 3 microns. Alors n’attendez plus et craquez pour nos bijoux en acier inoxydable que vous retrouverez par exemple chez Zag bijoux, Bohm Paris, Les interchangeables, Shyloh Paris, Ginandger, etc.

Partager cette publication

commentaires (0)

Aucun commentaire pour le moment