Le « stacking » comment accumuler ses bijoux ?

L'objectif est simple ! Créer un ensemble harmonieux de bijoux portés en créant une accumulation. Que ce soit des colliers, des bracelets, des bagues ou encore des boucles d'oreilles, vous pouvez pratiquer cet effet de mode dans toutes les situations, que ce soit pour sublimer une tenue ou encore mixer l'élégance avec l'extravagance.

Mais attention, il ne suffit pas de mélanger n'importe quels bijoux entre eux. Voici une liste de conseils et astuces à prendre en compte pour créer les plus belles compositions :

·        Colliers : privilégiez les colliers fins avec différentes longueurs (choker, courts, longs, sautoirs) assortis avec une tenue décolletée, afin de rendre les rendre toujours visibles.

·        Bracelets : variez les tailles et associez les couleurs entre elles. Attention aux manchettes qui peuvent faire disparaître les chaînes fines.

·        Boucles d'oreilles : accumulez plutôt des Boucles d'oreilles fines avec de petites créoles en jouant sur les longueurs.

·        Bagues : harmonisez les tailles ; il vaut mieux accumuler des bijoux plus minimalistes, afin de conserver le confort.

En panne d'inspiration ? N'hésitez pas à vous inspirer en nous suivant sur nos réseaux sociaux.

Partager cette publication

commentaires (0)

Aucun commentaire pour le moment