Aurelie Joliff

Aurélie Joliff imagine, dessine, élabore chacun de ses bijoux sont fabriqués en France entre Paris et Bordeaux. La créatrice propose de multiples collections.

Si ses premières collections de bijoux étaient inspirées de ses voyages aux quatre coins du globe, l’architecture et le design s’ajoutent désormais à ses nombreuses influences. Cet élégant mélange d’Art Déco, de lignes épurées et délicates, ont évolué vers un style bohème-chic très féminin, véritable ADN de la marque.

Toute l’équipe met en œuvre son savoir-faire pour apporter au bijou le soin et la qualité que vous méritez : de la soudure à la mise en forme, de l’émaillage à la pose des pierres, chaque étape de fabrication est minutieusement effectuée à la main jusqu’à l’obtention du bijou fini. Les bijoux Aurélie Joliff sont fabriqués en laiton, puis dorés à l’or fin 24 carats. Cette association permet d’obtenir des pièces solides et de grande qualité, tout en restant souples. Les processus de dorure et de gravure au laser sont quant à eux réalisés par des artisans français spécialisés, tous soucieux de la qualité de chaque pièce et du respect des normes européennes en vigueur, ce qui vous garantit un bijou fabriqué de manière éthique et responsable.