Pomme cannelle n’effectue pas d'échange standard. A compter de la date de réception de sa commande, le Client dispose d'un délai de 14 jours pour retourner son (ses) article(s). Passé ce délai, les produits livrés seront réputés conformes et acceptés par le Client. Dès lors, Pomme Cannelle pourra se réserver le droit de refuser le retour et le remboursement.

 

Tout retour de marchandise nécessite l'accord au préalable de Pomme Cannelle.

 

Vous pouvez effectuer une demande de retour dans la page "HISTORIQUE DE MES COMMANDES" sur votre compte client.

 

Si vous n'avez pas de compte client, vous pouvez faire votre demande à partir du lien suivant "SUIVI DE COMMANDE". Il faudra simplement vous munir de votre référence de commande et de l'adresse email avec laquelle vous avez effectué cette dernière.

 

A défaut d'accord de retour, la marchandise sera retournée ou tenue à sa disposition du Client, à ses frais. Chaque article que le Client souhaite retourner doit être renvoyé dans son emballage d’origine, ne pas avoir été porté ou utilisé et doit être accompagné d'un bon de retour, de la facture d'achat, ainsi que des coordonnées complètes du Client pour le remboursement. 

 

Le client devra envoyer chaque article concerné à l'adresse suivante (le montant des frais de port de retour reste à la charge du Client) :

 

E-Shop Pomme Cannelle

17 Rue du Bois Merrain

28000 CHARTRES

 

Nous offrons également la possibilité au Client de déposer le ou les articles concernés par un retour dans la boutique Pomme Cannelle de Chartres uniquement !

 

retour et remboursement

 

Préparez le colis

 

Replacez l’article dans son emballage, puis mettez-le dans un colis (par exemple : lettre cartonnée, enveloppe à bulles). N'oubliez pas d’imprimer dans votre espace client votre bon de retour dans la  rubrique « Retours produit » et de le déposer à l’intérieur de votre colis

 

Vous avez la possibilité de retourner plusieurs commandes dans le même colis à condition d'y joindre chaque facture correspondante avec leur bon de retour associé.

 

 

Renvoyez l'article

 

Affranchissez votre colis et déposez-le dans un bureau de poste.

 

Pensez à bien conserver le reçu comme preuve de dépôt fourni par le bureau de poste.

 

 

Vous êtes remboursé !

 

Dès réception, un contrôle qualité sera effectué sur la marchandise reçue. Aucun article usagé ou ayant été détérioré par le client ne pourra faire l'objet d'un quelconque remboursement.

 

Le remboursement des sommes versées s'effectue dans un délai maximum de 14 jours après réception de l'article.

 

Vous recevrez un e-mail de confirmation une fois le remboursement effectué.