Nos colis sont préparés et expédiés sous 48H ouvrées.
FRANCE | INTERNATIONAL | |
LETTRE SUIVIE | 2,50€ TTC Gratuit dès 50€ d'achat TTC | Non disponible |
CLICK & COLLECT | Gratuit | Non disponible |
COLISSIMO POINT DE RETRAIT | 4,90€ TTC Gratuit dès 80€ d'achat TTC | Non disponible |
COLISSIMO A DOMICILE SANS SIGNATURE | 5,90€ TTC Gratuit dès 100€ d'achat TTC | A partir de 10€ TTC (selon le pays de destination) |
COLISSIMO A DOMICILE AVEC SIGNATURE | 7,00€ TTC Gratuit dès 150€ d'achat TTC | A partir de 15€ TTC (selon le pays de destination) |
Les indications inscrites dans ce tableau sont à titre indicatif et susceptibles d'être modifiées lors des périodes de soldes ou de promotions. La gratuité de certains services peut être redéfini avec des règles la liant à des minimums d'achats requis pour en bénéficier.
Comment suivre mon colis ?
Dès que votre commande quitte notre entrepôt, nous vous envoyons un email confirmant l'expédition de votre colis avec un code de suivi utilisable ici.
La Poste Lettre Suivie
Vous recevrez votre colis sous 3 à 6 jours ouvrables à l'exception du dimanche
Retrait en magasin "Click & Collect"
Votre colis sera disponible sous 1 à 7 jours ouvrables.
Colissimo
Le délai d’acheminement dépend du lieu de destination au départ de la France Métropolitaine :
• 48h soient 2 jours ouvrables : à destination de la France Métropolitaine, Monaco et à l'intérieur des DOM(1) et collectivités territoriales d'Outre-mer
• 5 à 7 jours (délai indicatif) : à destination de l'Outre-mer
• 4 à 8 jours (délai indicatif) : à destination de l'international, pour en savoir plus, veuillez consulter le calculateur de délai à l'international.
La Poste met tout en œuvre pour respecter ces délais de livraison. Cependant, un incident indépendant de leur notre volonté peut entraîner un retard, par exemple en cas d'intempéries exceptionnelles ou incident lié à l'envoi (avarie due à un emballage insuffisant, adresse illisible ou incomplète etc.).
(1) DOM : Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion et Mayotte. Collectivités territoriales d’Outre-mer : Saint-Barthélemy, Saint-Martin et Saint Pierre et Miquelon.
Livraison à domicile
La Poste livre vos colis du lundi au samedi hors jours fériés.
En retrait avec codes pickup station
Les codes de retrait pickup station sont communiqués par mail et/ou SMS à l’arrivée de votre colis en consigne.
Si vous n'avez pas reçu vos codes Pick up station, vérifiez d’abord les spams de votre messagerie. En cas de difficulté avec le fonctionnement de vos codes de retrait, contactez le Service Clients La Poste par mail, ou au 3631 du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 8h30 à 13h (hors jours fériés).
Je modifie mon adresse de livraison
Aucun changement d’adresse ne peut être effectué après une validation de commande. Vous pouvez modifier votre adresse depuis votre espace client.
Recevoir ma commande à l’étranger
Si vous n'êtes pas en France, des frais de livraison vous seront imputés.
Absent au moment de la livraison
Si vous êtes absent au moment de la livraison, aucun problème. Votre colis sera déposé dans votre boite aux lettres ou un avis de passage vous sera laissé.
Commande livrée en plusieurs colis.
Pour des questions logistiques, votre commande peut être livrée en deux colis ou plus. Dans ce cas, un e-mail vous sera envoyé.