Belle mais pas que

Soyez dans la tendance du bracelet seconde peau avec Belle Mais Pas Que Bijoux, une marque qui imagine et assemble ses créations en France, à Aix-en-Provence. Les bijoux Belle Mais Pas Que vous proposent des bracelets originaux, en perles de verre Miyuki ainsi que des colliers, des boucles d’oreilles et des bagues qui donneront une allure bohème chic à vos tenues du quotidien. 

Laissez-vous séduire par les bijoux Belle Mais Pas Que et ses motifs colorés aux styles bohèmes chics ! Les bracelets Belle Mais Pas Que sont montés à la main, chaque création est ajustable pour l’adapter à votre poignet. Vous serez conquises par cette marque tendance et bohème chic qui vous fera voyager dans des horizons lointains.

BIJOUX BELLE MAIS PAS QUE

Belle Mais Pas Que est née dans le Sud de la France, à Aix en Provence avec une réelle volonté d’émanciper la femme et de rendre hommage au charme à la française. Le best-seller bijou de la marque Belle Mais Pas Que est sans conteste le bracelet. Les bracelets de la marque peuvent être assemblés entre eux à l’infinie. Mélangez les collections au gré de vos envies en fonction de votre tenue de la journée ou de la soirée. Chaque bracelet de la marque est réalisé à partir d’une technique de tissage artisanale « fait main », ce qui rend le bijou souple au poignet. Vous aurez alors l’impression d’avoir une seconde peau. La femme Belle Mais Pas Que est avant tout une femme à la fois sophistiquée et simple. C’est le bracelet parfait pour vous mesdames à des prix très accessibles !

Il n'y a aucun produit dans cette catégorie

Rechercher ce que vous cherchez