Belle mais pas que

Be in the second skin bracelet trend with Belle Mais Pas Que Bijoux, a brand that imagines and assembles its creations in France, in Aix-en-Provence. Belle Mais Pas Que jewels offer you original bracelets, in Miyuki glass beads as well as necklaces, earrings and rings that will give a bohemian chic look to your everyday outfits.

Let yourself be seduced by Belle Mais Pas Que jewelery and its colorful patterns in bohemian chic styles! Belle Mais Pas Que bracelets are assembled by hand, each creation is adjustable to adapt it to your wrist. You will be won over by this trendy and bohemian chic brand that will take you on a journey to distant horizons.

BEAUTIFUL JEWELRY BUT NOT THAT

Belle Mais Pas Que was born in the South of France, in Aix en Provence with a real desire to emancipate women and pay homage to French charm. The best-selling jewel of the Belle Mais Pas Que brand is undoubtedly the bracelet. The brand's bracelets can be assembled together indefinitely. Mix the collections according to your desires according to your outfit for the day or the evening. Each of the brand's bracelets is made using an artisanal "hand-made" weaving technique, which makes the piece of jewelery flexible on the wrist. You will then feel like you have a second skin. The Belle Mais Pas Que woman is above all a woman who is both sophisticated and simple. This is the perfect bracelet for you ladies at very affordable prices!

Belle mais pas que

Soyez dans la tendance du bracelet seconde peau avec Belle Mais Pas Que Bijoux, une marque qui imagine et assemble ses créations en France, à Aix-en-Provence. Les bijoux Belle Mais Pas Que vous proposent des bracelets originaux, en perles de verre Miyuki ainsi que des colliers, des boucles d’oreilles et des bagues qui donneront une allure bohème chic à vos tenues du quotidien. 

Laissez-vous séduire par les bijoux Belle Mais Pas Que et ses motifs colorés aux styles bohèmes chics ! Les bracelets Belle Mais Pas Que sont montés à la main, chaque création est ajustable pour l’adapter à votre poignet. Vous serez conquises par cette marque tendance et bohème chic qui vous fera voyager dans des horizons lointains.

BIJOUX BELLE MAIS PAS QUE

Belle Mais Pas Que est née dans le Sud de la France, à Aix en Provence avec une réelle volonté d’émanciper la femme et de rendre hommage au charme à la française. Le best-seller bijou de la marque Belle Mais Pas Que est sans conteste le bracelet. Les bracelets de la marque peuvent être assemblés entre eux à l’infinie. Mélangez les collections au gré de vos envies en fonction de votre tenue de la journée ou de la soirée. Chaque bracelet de la marque est réalisé à partir d’une technique de tissage artisanale « fait main », ce qui rend le bijou souple au poignet. Vous aurez alors l’impression d’avoir une seconde peau. La femme Belle Mais Pas Que est avant tout une femme à la fois sophistiquée et simple. C’est le bracelet parfait pour vous mesdames à des prix très accessibles !

Il n'y a aucun produit dans cette catégorie

Rechercher ce que vous cherchez